Het museum is open !

Om onze bezoekers in de beste condities te ontvangen, moet je uw bezoek reserveren.

Contact op + 33 (0)3 59 73 45 59 of reservations.museedeflandre@lenord.fr

Bekijk hier onze specifieke voorzorgsmaatregelen in de "guide pratique".
Tot ziens!

Ateliers sonores et photographiques / Carte blanche aux artistes du CLEA Flandre Intérieure 2020

Ateliers famille à partir de 7 ans / ANNULÉ

A 15h30. Durée : 2h

Tarif : 3€ par participant + billet d'entrée au musée (6€-gratuit pour les moins de 26 ans)

Recréez les voûtes et les passages des vues d'intérieurs d'église en ombre et lumière avec la technique du photogramme. Sur papier photosensible dans un petit laboratoire de développement photo recréée dans les ateliers du musée, initiez-vous à cette technique qui permet de créer une image photographique sans appareil photo.
Nombre de places : 10 participants
Atelier enfants/adultes ouverts à tous à partir de 7 ans.
Attention : les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Donnez vie aux tableaux en imaginant les sons qui surgissent sous les voûtes des intérieurs d'églises...
Nombre de places : 8 participants
Atelier enfants/adultes ouverts à tous à partir de 7 ans.

* L'inscription se fait pour un des 2 ateliers au choix de 2h

Avec le soutien de la Communauté de Communes de Flandre Intérieure (CCFI).