FR

Week-end de l'Ascension :  visite guidée de l'exposition Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel  le jeudi 30, le vendredi 31 et le samedi 1er juin à 11h30, à 14h30 et à 16h. Dimanche 2 juin, premier dimanche du mois, entrée libre et gratuite.

Journée tactile en audiodescription avec le LaM de Villeneuve d'Ascq

Visite guidée tactile en audiodescription
Op 22 juni 2019

Visite au musée de Flandre à 10h, durée 1h
Possibilité de déjeuner dans un estaminet
Visite au LaM à 15h, durée 1h

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)

A l'occasion de son exposition événément "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel", le musée s'associe au LaM de Villeneuve d'Ascq pour une journée tactile.
Suivez à 10h la visite tactile en audiodescription de l'exposition du musée de Flandre. Rejoignez le LaM de Villeneuve d'Ascq pour un pique-nique dans le parc puis venez découvrir les collections du LaM. Des maquettes tactiles ont été créées spécialement pour l'exposition "Fêtes et Kermesses", suivez notre guide pour vous immerger dans la fête flamande.

La réservation peut se faire auprès du LaM ou du musée de Flandre :
LaM : +33 (0)3 20 19 68 69 - ctomczak@musee-lam.fr
Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr