FR

Museum gesloten tot 15 maart 2019 voor de installatie van de tentoonstelling "Feesten en Kermissen ten tijde van Brueghel".
Informatie en reserveringen : +33 (0)3 59 73 45 59

L’incroyable voyage de Pierrot le petit nuage / Journées européennes du Patrimoine

Parcours pour les 0-3 ans

Tarif : gratuit dans la limite des places disponibles

Pour les Journées européennes du Patrimoine 2018 placées sous le thème de l'art du partage, le musée de Flandre vous invite à découvrir cette visite pas comme les autres spécialement conçue pour vos bouts de chou de moins de 3 ans.

Pierrot le nuage est un grand voyageur ! Avec lui, nos petits visiteurs embarquent pour une drôle d’aventure. Et chaque enfant part, son petit nuage sous le bras, à la découverte des ciels de Flandre.

Couleurs, sons, objets à toucher... Les salles recèlent de surprises à scratcher, à caresser, à toucher, à froisser, à secouer… Même aux tout-petits, l’art est accessible et peut donc développer les échanges. Une occasion de vivre un moment à part avec son enfant !