FR

Week-end de l'Ascension :  visite guidée de l'exposition Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel  le jeudi 30, le vendredi 31 et le samedi 1er juin à 11h30, à 14h30 et à 16h. Dimanche 2 juin, premier dimanche du mois, entrée libre et gratuite.

Visite en langue des signes française de l’exposition "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel"

Visite en LSF

15h, durée 1h

Tarif : 2€ pour les personnes en situation de handicap / 8€ plein tarif

Pour le 450e anniversaire de la mort de Pieter Bruegel l'Ancien, le musée de Flandre rend hommage aux peintres flamands des 16e et 17e siècles qui ont peints fêtes et kermesses.

Suivez notre guide Océane Couraud, interprète en LSF, pour découvrir toute la richesse et la pluralité des expressions artistiques qui se sont exprimées durant ces deux siècles.

La visite est ouverte à tous dans la limite des places disponibles. La priorité sera cependant donnée aux personnes en situation de handicap.

Voir la bande-annonce