Le Nord, le Département est là
FR EN

Vanwege renovatiewerkzaamheden aan de monumentale trap van het Hôtel de la Noble-Cour zal de zaal "Een kamer vol wonderen" (zaal 12) tot april 2024 niet toegankelijk zijn. De circulatie binnen het museum is ook aangepast.

Bedankt voor uw begrip.

Journée tactile en audiodescription avec le LaM de Villeneuve d'Ascq

Op 20 november 2021
•    A 10h30 au LaM, Villeneuve d’Ascq
 Visite guidée tactile en audiodescription de la collection du LaM.
Pique nique au LaM
•    A 14h30 au musée de Flandre, Cassel
 Visite tactile en audiodescription de l’exposition "La Dynastie Francken"

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)
5€ au LaM et 2€ au musée de Flandre

A l'occasion de son exposition événément "La Dynastie Francken", le musée s'associe au LaM de Villeneuve d'Ascq pour une journée tactile sur le thème de la théâtralité dans l'art.
Suivez à 10h30 une visite tactile en audiodescription des collections du LaM avec Eddy Pluskota.
Après un pique-nique au LaM, rejoingnez Cassel pour une visite en audiodescription avec maquettes tactiles avec Lidwine Mestanza. A partir de 3 maquettes tactiles spécialement conçues pour l'exposition, venez découvrir l'histoire de la dynastie Francken, une famille de peintres flamands des 16e et 17e sicles.

La réservation peut se faire auprès du LaM ou du musée de Flandre :