En raison du confinement, le musée sera fermé à partir de 18h ce jeudi 29 octobre et les manifestations liées à l’anniversaire de nos 10 ans sont annulées. Le musée reste cependant ouvert aux groupes scolaires sur réservation au 03 59 73 45 59.

Journée tactile en audiodescription avec le LaM de Villeneuve d'Ascq

Visite guidée tactile en audiodescription

Visite au musée de Flandre à 10h, durée 1h
Possibilité de déjeuner dans un estaminet
Visite au LaM à 15h, durée 1h

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)

A l'occasion de son exposition événément "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel", le musée s'associe au LaM de Villeneuve d'Ascq pour une journée tactile.
Suivez à 10h la visite tactile en audiodescription de l'exposition du musée de Flandre. Rejoignez le LaM de Villeneuve d'Ascq pour un pique-nique dans le parc puis venez découvrir les collections du LaM. Des maquettes tactiles ont été créées spécialement pour l'exposition "Fêtes et Kermesses", suivez notre guide pour vous immerger dans la fête flamande.

La réservation peut se faire auprès du LaM ou du musée de Flandre :
LaM : +33 (0)3 20 19 68 69 - ctomczak@musee-lam.fr
Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr