À partir du 21 juillet, la visite du musée de Flandre est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) accompagné d'une pièce d'identité. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 18 ans.

La balade enchantée de Pierrot

Parcours sensoriel 0-3 ans / REPORTÉE

A 10h30.

Tarif : compris dans le billet d’entrée, 2€ pour les bénéficiaires de la

Pierrot le petit nuage repart à l'aventure et invite les tout-petits à explorer avec lui de nouvelles oeuvres du musée : dedans/dehors, chaud/froid, les tableaux regorgent d'expériences amusantes... surtout quand on est un petit nuage curieux !

Un parcours coloré et joyeux réservé aux aventuriers de moins de 3 ans (et leur famille !) entre sons et bruitages, comptines et jeux tactiles pour une première rencontre avec l'art...