À partir du 21 juillet, la visite du musée de Flandre est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) accompagné d'une pièce d'identité. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 18 ans.

Visite flash de l'exposition "Sacrée architecture"

Visite guidée
Van 18 tot 28 augustus

Toutes les demi-heures du mardi au vendredi :

Tarif : compris dans le billet d'entrée

Des visites guidées de l'exposition temporaire "Sacrée architecture ! La passion d'un collectionneur" d'une durée de 30 minutes sont proposées du mardi au vendredi jusqu'au 28 août.

Afin de répondre aux préconisations sanitaires de lutte contre la COVID-19, ces visites flash ne s'adressent qu'à des groupes familiaux déjà constitués de 2 à 9 personnes maximum. Le port du masque reste obligatoire pour tous à partir de 10 ans.

Réservation obligatoire au 03 59 73 45 59