FR

Week-end de l'Ascension :  visite guidée de l'exposition Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel  le jeudi 30, le vendredi 31 et le samedi 1er juin à 11h30, à 14h30 et à 16h. Dimanche 2 juin, premier dimanche du mois, entrée libre et gratuite.

Journée tactile en audiodescription avec le musée de l'Hôtel Sandelin de Saint-Omer

Visite guidée tactile en audiodescription
Op 29 juni 2019

Visite au musée de Flandre à 10h, durée 1h
Restaurant à Saint-Omer
Visite au musée de l'Hôtel Sandelin à 15h, durée 1h

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)

A l'occasion de son exposition événément "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel", le musée s'associe au musée de l'Hôtel Sandelin pour une journée tactile.
Suivez à 10h la visite tactile en audiodescription de l'exposition du musée de Flandre. Rejoignez saint-Omer pour déjeuner au restaurant puis venez découvrir les collections du musée de l'Hôtel Sandelin. Des maquettes tactiles ont été créées spécialement pour l'exposition "Fêtes et Kermesses", suivez notre guide pour vous immerger dans la fête flamande.

Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr