En raison des fortes chaleurs, le musée de Flandre fermera exceptionnellement ses portes les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin à 17h au lieu de 18h.
Depuis le confinement, il se passe des choses étranges derrière les portes du musée.
Des artistes ont investi les salles, dansant, chantant, mimant… une manière d’insuffler la vie parmi les œuvres d’art.
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Avec Sandrine Châtelain, Sophie Panicot et Willy Claeyssens.
Conçue dans le cadre de la Nuit européenne des musées.
Avec Sylvain Groud, danse et Laëtitia Ringeval, violon
Création et interprétation : Victor De Bouvère, jongleur
Maud Kauffmann, chant et violon et Ludovic Montet, tympanon, percussions et chant
Avec Fanchon Wante, comédienne